L’achat sur projet est de retour!

 

L’achat sur projet est de retour!

L’achat sur projet ou en phase de  construction est de retour  en Algarve, au Portugal.

 Au cours de ces trois dernières années, les prix de l’immobilier en Algarve ont subi un revirement et repartent à la hausse; Le stock existant lorsque la crise financière a frappé le marché, il y a près de dix ans, se trouve en grande partie épuisé.

Cette forte pénurie de biens à vendre ainsi que  l’augmentation des investisseurs, d’un peu  partout, ont exercé une énorme pression sur les prix.

 Les raisons de l’augmentation de la demande sont nombreuses, une certaine défiance dans le système bancaire, une faible rentabilité des capitaux, un taux d’intérêt historiquement bas pour les prêts immobiliers, la crainte d’attaques terroristes dans certains pays européens, le programme Golden Visa et bien entendu, les  généreux avantages   que gouvernement portugais offre aux investisseurs immobiliers;

 Il est intéressant de remarquer qu’une grande partie de ces acquisitions  est effectivement payée comptant, sans recours au financement.

 La demande dépasse largement l’offre et, durant ces six dernières années, aucune nouvelle construction n’a été mise sur le marché. Les constructeurs,  en contact avec la réalité du marché,  ont maintenant commencé à construire de nouveaux blocs d’appartements, cependant encore peu nombreux face à l’énorme demande, de sorte que les nouveaux produits sont vendus sur projet, avec des prévisions d’achèvement d’environ 18 mois.

 Les investisseurs sont disposés à investir dans les immeubles en phase de construction, puisque la plupart des constructeurs ont fait leurs preuves et sont sur le marché depuis de nombreuses années, ces nouveaux produits mis sont également beaucoup plus modernes que le stock déjà existant, avec de meilleures finitions et de grandes terrasses.

 Ce n’est pas une nouvelle méthode d’achat de propriété, mais elle n’a cependant pas été utilisée ces 7 ou 8 dernières années. En devenant de plus en plus populaire il en résulte une forte augmentation  des investissements sur projet ou en phase construction.

Avec un dépôt initial de 20%, vous pouvez sécuriser votre investissement et le payer lors de la conclusion des travaux, en 18 mois environ.

 Chez  Brama-Services.com, nous commercialisons actuellement quelques résidences  qui se vendent rapidement et nous vous recommandons de visiter notre section: Sur projet ou en phase de construction.

 Ou demandez-nous plus d’informations à info@brama-services.com et laissez l’un de nos conseillers immobiliers professionnels vous guider dans ce processus.

N’attendez pas trop longtemps, et prenez ce train en marche.

Galerie



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *